Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wuthering heights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tutu
Habitué
Habitué
tutu


Nombre de messages : 28
Age : 40
Année : L3
Date d'inscription : 14/02/2006

wuthering heights Empty
MessageSujet: wuthering heights   wuthering heights EmptyDim 05 Mar 2006, 16:14

voici un autre site très bien pour ceux que ça intéresse pour l'analyse de ce livre
http://www.sparknotes.com/lit/wuthering/

et en passant, je trouve qu'il est bien ce livre donc courage lisez le et ne vous fiez pas à la toute minuscule écriture et au nombre de pages ( dans mon édition g 279 pages)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

wuthering heights Empty
MessageSujet: Re: wuthering heights   wuthering heights EmptyDim 05 Mar 2006, 20:37

Il n'y a pas que pour ce livre que le site de sparksnote est bien en tout cas. Et sinon vous pouvez acheter leur profils en anglais sur amazone dans la partie livre en anglais (c'est le même contenu que le site) mais c'est pratique d'avoir le petit bouquin. Moi j'en ai acheté un et je regrette pas. Les résummés sont parfait, très synthètique sans pour autant ommetre de choses importantes, et les analyses thèmatiques sont bien faites; d'après moi ça correspond pas mal à ce qui peut être attendu, même pour notre niveau.

Donc franchement vive sparknotes. et c'est vraiment peu cher en plus.

++

maintenant vous pouvez choper le pdf imprimable aussi. Mais autant acheter le bouquin vu que c'est le même prix ; ça depend si vous êtez pressé , si vous n'avez rien lu la veille de l'exam lol.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

wuthering heights Empty
MessageSujet: Re: wuthering heights   wuthering heights EmptyDim 05 Mar 2006, 22:51

Go tensai a écrit:
Il n'y a pas que pour ce livre que le site de sparksnote est bien en tout cas. Et sinon vous pouvez acheter leur profils en anglais sur amazone dans la partie livre en anglais (c'est le même contenu que le site) mais c'est pratique d'avoir le petit bouquin. Moi j'en ai acheté un et je regrette pas. Les résummés sont parfait, très synthètique sans pour autant ommetre de choses importantes, et les analyses thèmatiques sont bien faites; d'après moi ça correspond pas mal à ce qui peut être attendu, même pour notre niveau.

Donc franchement vive sparknotes. et c'est vraiment peu cher en plus.

++

maintenant vous pouvez choper le pdf imprimable aussi. Mais autant acheter le bouquin vu que c'est le même prix ; ça depend si vous êtez pressé , si vous n'avez rien lu la veille de l'exam lol.

Moi aussi ai des sparknotes a la maison...LOL(jte croyai anti profil Go tensai,LOL LOL)(cui de wurthering heights, cui du boukin de hawthorne et cui de juno and the paycock. Pour l'adresse du site je crois que je l'avais déjà donné dans un de mes tout premier post dans la section UE42 qui est dans cette catégorie!voili voilou!!!a savoir si je vais lire le livre ej sais pas car je déteste lire depuis le premier jour de 6eme ou lon ma forcé a lire un bouquin pourri car avant j'en lisais vraiment beaucoup(2 par semaine)!!
Mais le site gradesaver c bien c clair lan dernier y avait tout le résumé de black like me ou y a aussi celui du bouquin de hawthorne et tout vraiment bien LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

wuthering heights Empty
MessageSujet: Re: wuthering heights   wuthering heights EmptyDim 05 Mar 2006, 23:12

Je suis anti profil lol , mais comme en devait lire 9 bouquins sur deux semestre j'ai du recourir à un profil et ce pour la première fois depuis mon entrée en CP lol. C'était à contre coeur, mais quand il y a vraiment trop de bouquins on peut pas tout assurer. Donc oui je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wuthering heights Empty
MessageSujet: Re: wuthering heights   wuthering heights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wuthering heights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Toutes les matières chacune leur sujet... :: Littérature-
Sauter vers: