Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?

Aller en bas 
+2
Jézabel
Elodie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyJeu 09 Mar 2006, 21:35

Voici un sujet pour mettre les émissions, les films à ne pas râter.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Jézabel
Habitué
Habitué
Jézabel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 39
Année : PE1
Date d'inscription : 29/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyJeu 09 Mar 2006, 22:14

Pour moi ce soir c'est le nez dans la prépro, et puis de toute façon y a du foot à la télé ce soir donc j'aurais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyJeu 09 Mar 2006, 22:39

Ah mince dans mon programme, ils n'avaient pas mis du foot, ils avaient mis un truc avec pouliciers! Je regarde quoi moi maintenant? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyJeu 09 Mar 2006, 23:01

hier soir y'avait fete de famille c'était marrant et lundi y'a la dernière partie du cri ça c'est vraiment très bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyVen 10 Mar 2006, 02:44

Jézabel a écrit:
Pour moi ce soir c'est le nez dans la prépro, et puis de toute façon y a du foot à la télé ce soir donc j'aurais pas le choix...

Moi aussi j'ai plutôt le nez dans les cahiers et c'est bien tiste franchement !
Je regarderais plurôt la TV !!! Je sais pas pour vous mais moi ces temps si je n'ai plus beaucoup de loisir!!!

Je me lève je vais a la fac, je revien je bossee et paf il est 1 h du mat voire plus !

franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyVen 10 Mar 2006, 03:43

Go tensai a écrit:
Jézabel a écrit:
Pour moi ce soir c'est le nez dans la prépro, et puis de toute façon y a du foot à la télé ce soir donc j'aurais pas le choix...

Moi aussi j'ai plutôt le nez dans les cahiers et c'est bien tiste franchement !
Je regarderais plurôt la TV !!! Je sais pas pour vous mais moi ces temps si je n'ai plus beaucoup de loisir!!!

Je me lève je vais a la fac, je revien je bossee et paf il est 1 h du mat voire plus !

franchement...

Bah pour moi c'est pareil sauf que tu rajoutes que je taf encore en dehors et ce samedi matin malheureusement aussi....pas de grace mat' avant samedi prochain ouinnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyVen 10 Mar 2006, 15:51

L'émission de divertissement sur TF1 ce soir à l'air sympa. Moi je vais jeter un oeil dans la soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyVen 10 Mar 2006, 17:45

On peut en savoir plus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyVen 10 Mar 2006, 18:10

Ben c'est une spéciale comme il font souvent ; sur les dérapages à la TV, je sais plus qui anime (peut-être arthur), parmis lmes invités y a Eric et Ramsy, et d'autres invités sympa (et sûrement plus drôles). Regarde ton programme TV lol; ou regardes-en un sur Internet. lol

Ce sujet est fait pour attirer l'attzention sur les programmes qui pourraient être sympa lol. Mais on va pas mettre le résumé et le n° de show view à chaque fois quand même LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptySam 11 Mar 2006, 11:22

Nan j'suis bien d'accord, mais il faudrait juste le titre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptySam 11 Mar 2006, 12:33

Le titre était les 100 plus gros caffouillages. Mais c'est un peu tard maintenant. T'inquiètes pas si je m'étais rappelé de titre sur le moment je te l'aurais donné. Mais bon je pensais qu'en disant l'émission de divertissement sur tf1 (ou j'entendais par là 20h50) parce que je parlais pas des émissions quotidiennes , c'était assez clair pour s'y retrouver. D'autant plus que je crrois avoir dit que c'était en soirée, enfin désolé toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 01:07

Lundi soir il y a le dernier épisode du Cri, vous avez regardez? vous avez aimé? Perso j'ai adoré, surtout le petit Célestin si je me souviens bien, et pour faire un petit clin d'oeil à la "rubrique" sur la manifestations, je pense que ces gens là avaient de bonnes raisons de se battre! Fin de parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 01:17

c'est sur que nous on se bat pour des prunes, dans le vent, histoire de louper notre année, c'est tellement drôle.
J'ai bien aimé le petit Jean Baptiste Maunier... Surtout quand il met une patate a un autre gamin... Brave petit, vu la manière dont il le frappe, ça se voit qu'il ne s'est jamais battu de sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 01:23

Mokona ne t'énérve pas quand je dis que que eux se battaient pour de bonnes raisons, je dis pas que vous vous le faites pas, je suis totalement pour le fait de se battre pour ses idées, mais bon avoue quand meme et stp le plus honnetement possible que on est quand meme moins malheureux que les mineurs et les métallos de cette époque, je sais que c'est grace a leurs batailles que c'est comme ça aujourd'hui, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils étaient plus malheureux et que franchement les gens se plaignent trop ça en devient lassant, on a la chance de pouvoir s'exprimer en France, non je rigole, mais on peut quand meme pluss s'exprimer que dans certains pays d'Afrique par exemple, et nous on bafoue un peu notre chance en faisant des manifs tuot le temps, je ne vise pas spécialement la manif anti CPE
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 01:39

leurs causes étaient certes plus graves, pour cause de conditions de vie minables.
Mais c'est avec des réformes comme celles qui sont en train de passer en ce moment que nos conditions de vies risquent d'être dégradées. Pas au point d'en arriver au niveau des métallos, mais bon. D'ou le nom 'contrat précarité'.
Je suis zen, don't worry =D
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 16:13

Ouais enfin y en a un peu mar de la manif généralisée tout les deux ans... Y a toujours un truc qui vous reste en travers.
Je veux bien que certains projets soient mauvais mais quand on va dans la rue aussi souvent c'est peut-être bien que le problème ne vient pas que de gouvernement. Faut pas se le jouer pseudo révolutionnairez pour un rien, simplement parce-qu'onest en 2006 et que c'est d'avantage toléré.
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 22:47

Ouais, ce soir y'a FBI porté disparu, et oui j'adore meme toute les séries américaines!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 22:52

pareil jsusi toute excitée qui ai FBI : porté disparus!!!JE KIFFE!!!dommage que ce soit pas en vo!!!dailleurs c pour ca je regarde rarement les séries sur les chaines ou il mettent pas de sous titres et Joey une série dja nul(par rapport a FRIENDS)bah en francais c pire limite a chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 22:54

Oui c'est sur que comparé à friends joey c'est nul puisque en plus ya plus chandler, et que je l'adore! Tu crois qu'en VO Malone a tjs sa belle voix grave??lol
Revenir en haut Aller en bas
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 22:57

chloe57640 a écrit:
Oui c'est sur que comparé à friends joey c'est nul puisque en plus ya plus chandler, et que je l'adore! Tu crois qu'en VO Malone a tjs sa belle voix grave??lol

oui car je le ai vu en allant en angleterre c'est passé un soir quand je zappais et j'ai regardé!c plus mieux en anglais bon allez v rater le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 22:58

Moi j'ai regardé tous les Ally McBeal en VO, c'étati génial, et une fois j'ai voulu vir en français, les blagues étaient nulle, c'était atroce!
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 23:00

Moi j'adorais les experts par un moment ! Mais ça fait longtemps que j'ai plus regardé. Uniquement les experts ; pas manhatan, ou las vegas ; là j'aimais pas. Et par contre je trouve que les séries TV sont bien doublées. Les dessins animés non mais honnêtement je trouve les doubkleurs de série TV français tellement bon que bien souvent c'est la VF que je préfère et que je trouve que ça améliore même la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyDim 12 Mar 2006, 23:21

chloe57640 a écrit:
Moi j'ai regardé tous les Ally McBeal en VO, c'étati génial, et une fois j'ai voulu vir en français, les blagues étaient nulle, c'était atroce!

Enfait je crois que parfois c'est simplement la langue dans laquelle tu regarde pour la première fois qui influe. Car tu t'habitue au doublage. Donc apprès tu peux moins accrocher à la VO pour cette raison. Si tu copmmence a matter en VO évidement c'est encore plus vraissemblabe que tu vas moins aimé la Vf parce-que là y le problème qui ne se pose pas en VO : à savoir les segment difficilement traduisible que l'on est parfois obligé de sous-traduire.
Moi j'aime certaines séries plutôt en VO et d'autres plutôt VF.
Mais en gros je préfères les desins animés (x men etc.) en VO parce-que les doubleur font du bon boulot alors que les français baclent ça?; Et les séries c'est soit VF soit VO mais j'ai souvent un gros penchant pour la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyVen 17 Mar 2006, 13:19

Alors ce soir nous avons:

-Les enfants de la télé spéciale gaffes sur TF1
-PJ sur France 2
-Thalassa (en Irlande pour la saint Patrick) sur France 3
-Final Contract sur Canal +
-Les 4400 sur M6


(Infos prises sur Telerama)
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? EmptyVen 17 Mar 2006, 13:22

Mercii pour les infos. Moi se sera TF1 sans hésitations. C'est d'ailleurs à peu près le seul trucs potables qu'il reste à la tv ces temps ci les émissions de divertissement comme celle là. Sinon c'est vieux film et companie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?   Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chériiiii? On regarde quoi à la TV ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poste d'au-pair a pourvoir
» Y'a quoi à aller voir de bien au ciné en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Et si on parlait pas que d'anglais :: Divers-
Sauter vers: