Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bla bla bla

Aller en bas 
+11
agnus.dei
Xarion
Frenchspirit
tutu
Elodie
Mokona
mIy
chloe57640
Amaryllia
Mélanie
Go tensai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 15:02

C'est bien ce que je disais: très peu pour moi! T'façons y'a que mon mien qui est le plus beau du monde de la terre entière! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 15:05

Toute petite amie qui se respecte pense ça lol. et c'est bien d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Habitué
Habitué
tutu


Nombre de messages : 28
Age : 40
Année : L3
Date d'inscription : 14/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 16:11

juste une question j'arrive pas à distinguer un japonais d'un chinois Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed qqn pouurait m'expliquer comment reconnaître un chinois et un japonais
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 16:30

Ma copine peux distinguer un chinoois d'un Japonais ou d'un Coréen. Il y a des petits signes au niveau du visiage. Forme légèrement plus ovale etc. Mais en général le truc le plus fiable ce sont les fringues qu'ils portent. Elle connait bien la mode vestimentaire de chaque pays asiatique et ne se trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 17:32

Si seulement on en voyait plus dans le style "travelo japonais..." *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
mIy
Fidèle
Fidèle
mIy


Nombre de messages : 61
Année : L2
Date d'inscription : 01/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 23:20

Ouai mon ptit copain aussi c'est le plus beau de la planète....heu quand j'en aurai un XD lol
Alors en attendant je me contente de croire que je vais me marier avec Hyde (même si Moko me rappelle tout le temps qu'il l'est déjà lui.)
http://img154.imageshack.us/my.php?image=normalhyde252005626fu.jpg Jvous ai mis une de mes plus belles photos XD mdr !

Je sais pas comment on fait pour les reconnaître les japonais des chinois etc...des fois je le devine juste, je sais pas pourquoi. lol Ouai peut-être que je pourrai dire si oui ou non c'est un japonais par rapport au style vestimentaire...bof.

Heu.... Moko et ses travelo japonais. ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 01:27

mIy a écrit:
Alors en attendant je me contente de croire que je vais me marier avec Hyde (même si Moko me rappelle tout le temps qu'il l'est déjà lui.)
En même temps je suis pas persuadée de son hétérosexualité XD brave petit Hydounet, il est cro meugnon =D
Quant à cette photo... Mon Dieu mes rétines sont brûlée à jamais.X_X
Il est magnifiiiiqqueeeeee!

Citation :
Heu.... Moko et ses travelo japonais. ptdr !

ouaaiiis vive les travelos nippons!!!!!!!!!!!!!!!! Le concert de Moi Dix Mois n'a fait que me conforter dans cette idée!

*s'en va dédier un autel a Mana Sama*
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 01:38

J'ai cru que c'était une photo de mIy looooool
j'ai rien ditt dans le doute
je vois que j'ai bien fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 01:44

en effet XD
Non non c'est le japonais le plus beau du monde, numéro deux au grand hit parade "Moko" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 01:48

Bon j'ai vu un,e photo ou lui et gackt fo nt semblant de s'embrasser, ou s'embrassent. Je sais pas. Vous l'avez déjà vue cette photo toi ou mIv ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 01:52

BIEEEENNN SUUUUUUUUUUR

on était hystériques tellement on était contentes! On a pété un plomb de bonheur! Mais après on s'est rendu compte que c'était un montage. T__T
la déception de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 01:56

Ben franchement deux hommes qui s'embrassent ça craint nivo visuel je trouve.
Des fille c'est moins génant. Encore que là les deux ressemblent tellement à des filles que lol.
C'est zarb cette tendance ambigue sur l'apparence..
Moi j'affectionne pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 02:00

mIy est moi sommes de grandes fans.
Et moi le coté visuel j'adore... Puisque je suis fan de Visual Kei!
Chacun son mode de pensée... Je préfère ne pas étaler le mien XD je me ferais enfermer direct (et mIy aussi, quoiqu'elle dise pour se défendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 02:03

Joli la dellation lol. Pour que je te trouve moi folle pq mIv l'est autant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 02:07

mIy et moi nous embarquons l'une l'autre dans notre folie.
C'est pourquoi nous évitons de trop mettre nos avis en avant XD pour éviter que les monsieurs en blanc viennent nous emmener dans ces pièces sans fenêtres avec des matelas au murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 02:08

on, autant pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yodalica
Invité




Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:02

Afin de parler d'autre chose que du blocage de la fac, j'ai décidé de poster ici des bribes de paroles d'un groupe qui me fait halluciner, j'ai nommé TTC :

Un garçon nature
En caleçon Arthur
Location de voiture
Plantation d'arbustes
Pantalon kaki
Sous vêtements baggy
Grenouillère, genouillère, tout nu dans la ville
String léopard
Fixé au bar
Collection d'armures
Trip Féodal.

Bien entendu, ils sont complètement atteints
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:04

Y a aussi le groupe "punk dégenté" que j'ai vu dans autrement y a la mer LOL

Qqn aurait-il vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodalica
Invité




Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 21:46

ah non je ne connais pas "punk dégenté"
Par contre, je tiens à informer les gens du forum que cette année aux Eurockéennes (festival où je me rend tous les ans, que j'apprécie énormément) il ya Muse, Deftones, The Strokes, Sigur Ros et surtout DAFT PUNK (l'ensemble des groupes n'est pas encore connu).
Donc, un programme absolument démentiel, comme l'année dernière (Bloc Party, the Chemical Brothers, Queens of the Stone Age, Interpol, Garbage...)
Et je convie tout le monde à me rejoindre à Belfort pour l'évenement, et à venir en camping au milieu du champ prévu à cet effet, l'ambiance est mortelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frenchspirit
Modératrice
Modératrice
Frenchspirit


Féminin Nombre de messages : 22
Année : L2
Localisation : Metz
Loisirs : Mon chat, ma ptite bouillote rousse!
Date d'inscription : 30/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 00:52

Oui ca fait un bout de temps que j'y suis pas allée, la prog de cette année me dit bien, je serai ptet de la partie Smile
Concernant TTC, t'as déjà vu leurs têtes ? C'est encore plus déraillant que les paroles lol... T'as raison, ils sont vraiment atteints.
TTC dans le club s***** avec la foule je suis guidé par ma t*** ici ca pue trop la t*****, donc ramène tes fesses et déhanche toi ma belle, dépense toi sans cesse, car je ne pense qu'à te k** ...
Humhum pas franchement poétique, lol. La pire c'est "du sang sur le dancefloor". J'ai fait la gueule à mon copain pendant 3 jours quand il m'a fait écouter ça ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/frenchspirit01/
Yodalica
Invité




Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 00:56

MDR, c'est clair que pour TTC, c'est particulier, ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils sont totallement en opposition avec la scène de rap français (que je déteste au plus au point, je suis désolé mais avec le rap je ne suis pas du tout tolérant) tout en faisant un style hybride.
Bon bien sur, un ou deux morceaux me font bien rire (Girlfriend et Catalogue par exemple) mais dans l'ensemble ca me rendrais fou d'écouter ca plus de 15 minutes.
c'est pas vraiment de la musique pour les filles c'est vrai Very Happy
j'ai pas vu leur tête, je sais juste que Teki Latex (mon préféré) est un gros avec une voix toute aigue, ca doit être surprenant de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yodalica
Invité




Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 13:46

Sinon pour changer de style, je voulais parler de mes quelques coups de coeurs musicaux du moment :
Nada Surf passent en concert dans notre belle ville de Metz dans quelques jours, alors ça a été une bonne excuse pour que je redécouvre leurs anciens albums dont je me souvenais à peine, et il ya vraiment des morceaux excellents (j'aime bien l'album "Proximity of Effect" de 98 ). Mais ils ont malheuresement choisi de passer aux Trinitaires, une salle de 500 personnes Very Happy alors du coup, quand j'ai voulu acheter ma place il n'y en avait déja plus...
J'attend également avec impatience le deuxieme album de Bloc Party, un groupe de rock/pop/punk (plutôt inclassifiable) anglais. Je me passe leur premier album "Silent Alarm" en boucle depuis qu'il est sorti (ca doit faire un an à peu près) et je ne m'en lasse pas. Tout le monde connait le morceau "Banquet" qui a fait un tube, mais le reste de l'album est encore meilleur, à découvrir...
Sinon, je me suis mis à déterrer des anciens morceaux de french touch de la fin des 90" / début 2000 (genre Da Hool, Cassius, Stardust, Demon vs Heartbreaker, Modjo) avec le recul, on peut dire que c'était pas si mal, et que c'est le dernier mouvement musical valable qu'on ai eut en france.
Certains ne seront surement pas de mon avis, mais j'aime parler musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 12:44

WHA la classe, un topichat !

Mais il a pas l'air vivant s'dommage.

Berutoron ramène ton p'tit cul et CAUSONS !

Alors m'sieurs dames de notre charmante fac d'anglais, z'êtes qui et que faites vous dans la vie à part de l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 17:26

Dis donc toi t'as à coeur de recycler tous les sujets morts...
Moi je suis générale de l'armée sith, la préférée de mon Empereur, et nous visons à dominer le monde, un de ces quatres.
Et quand ce sera fait je détrônerai mon Empereur (il le sait de toute façon, il m'a laissé danser la macarena sur le trône! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 17:28

Mokona a écrit:
Dis donc toi t'as à coeur de recycler tous les sujets morts...
Moi je suis générale de l'armée sith, la préférée de mon Empereur, et nous visons à dominer le monde, un de ces quatres.
Et quand ce sera fait je détrônerai mon Empereur (il le sait de toute façon, il m'a laissé danser la macarena sur le trône! \o/)

'tain ne me dis pas que t'es fan de Star Wars en plus... JE suis un fan inconditionnel de la saga et de l'univers étendu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
Contenu sponsorisé





Bla bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Et si on parlait pas que d'anglais :: Divers-
Sauter vers: