Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 restons en contact pendant les vacances!!!!!

Aller en bas 
+2
Mokona
Regina Phallange
6 participants
AuteurMessage
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptyDim 18 Juin 2006, 17:27

Kikoo tout le monde...

alors voilà je suis curieuse et vu que je vais passer mes vacances à metz car je travaille tous les week-end et jours fériés, je voulais savoir ce que vous vous faites pendant les vacances vos projets et tout...
Bonnes Vacances à tous!!!!!


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptyDim 18 Juin 2006, 19:44

Moi je profite que je paie pas le train pour aller un peu partout aux quatre coins de la France... (sauf dans le nord XD) Perpignan, Bretagne, et même Autriche XD
Si tu travaille, on passera te vouar quand même va!
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:39

Moi je vais peut être partir 4 semaines dans l'orégon ; je suis dans l'attente de confirmation de la part de mon corespondant.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué
Habitué
Manu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Année : L3
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptySam 08 Juil 2006, 16:45

Ben mois je vais partir 4 semaines dans une famille en Angleterre à Portsmouth, en "immersion totale".
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptySam 08 Juil 2006, 16:57

C'est bien ça. U bon séjour tout en revenant à la fac. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Hérétique
Elise


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 37
Année : la dernière j'espère
Localisation : Hellsing domain
Date d'inscription : 14/02/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptySam 08 Juil 2006, 23:25

Angleterre pour moi aussi! Deux semaines à la base, et prolongation si je trouve un job. C'est à Newcastle que je vais. Je vais être paumée avec leur accent surréaliste lol

bonnes vacances à vous tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mow-wow/
Manu
Habitué
Habitué
Manu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Année : L3
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptyVen 14 Juil 2006, 21:38

Ben alors où vous êtes tous?!? On est que 5 à avoir dit ce qu'on faisait! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Yodalica
Invité




restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptySam 15 Juil 2006, 03:45

mmmmmmm
moi je bosse pendant 2 mois chez DHL luxembourg (société de livraison de colis, genre UPS ou Fedex)
En gros c'est assez bateau, ça consiste à écouter Classic21 toute la journée dans le camion en se balladant dans le nord du luxembourg (très beau n'empeche, ya une belle foret entre Diekirch et Echternach, pour ceux qui connaissent Smile).
sinon je pars 1 semaine entre potes dans le sud, fin juillet, histoire d'avoir des choses à raconter à mes enfants (ça fini toujours en "moments anthologiques" ce genre de vacances).
Je fini de bosser le 15 septembre, et on reprend les cours le 18 :-( galère :-(
Bon, je serai quand même heureux de retrouver les gens avec qui j'ai passé ma première année, Emilie Stéphanie et Manu Very Happy c'est ce qui me pousse à venir en cours après tout. Bon ya aussi Pauline c'est vrai.
Sinon ce soir c'est Vendredi et ça doit se voir dans mon message (il y a des signes qui ne trompent pas).

Je voudrais tout de même ecrire quelque chose à propos d'une de mes grandes idoles dans la vie : Syd Barrett.
Syd Barrett était le leader, guitariste et chanteur de Pink Floyd de 1965 à 1968, celà semble être une courte période mais l'album "Piper at the Gates of Dawn" de 1967 est un pur chef d'oeuvre, inoubliable et indémodable.
Il est mort vendredi 7 Juillet 2006, et depuis que j'ai appris sa mort je ne peux m'empecher de passer ce fabuleux premier album de Pink Floyd au moins une fois par jour...
Je peux supposer qu'il fait des beufs avec John Lennon et Jimi Hendrix en ce moment quelque part au dessus de nous :-).

Tout ça pour dire que la drogue c'est pas bien.
L'alcool c'est autre chose.

PS : ASTRONOMY DOMINE
Revenir en haut Aller en bas
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptySam 15 Juil 2006, 10:38

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, la rentrée c'est le 18????Mais tous les ans ils nous enlevent des semaines...pourtant pas plus de semaines de cours...ni plus de vacances...et on finit pas plus tot en juin...donc ou passe ces semaines??????????le rattrapage c quand?quelqu'un sait?(oui je sais le message est mal placé mais c pas du spam c une simple réaction LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Yodalica
Invité




restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptySam 15 Juil 2006, 13:33

Les dates du ratrappages sont affichées dans le hall du bat A, là où il yavait les dates des exams avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! EmptyMar 18 Juil 2006, 20:01

On peut en savoir plus ou non?

Je commence à 8h pour finir à 18h tous les jours alors quand je rentre je n'ai plus le temps et je suis crevée. Je n'ai même pas été voir mes résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Contenu sponsorisé





restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons en contact pendant les vacances!!!!!   restons en contact pendant les vacances!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restons en contact pendant les vacances!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Et si on parlait pas que d'anglais :: Divers-
Sauter vers: