Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la japanimation

Aller en bas 
+2
mIy
silent-mobius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 23:37

et surtout... YAAAAOOOIII hum bref.
C'est tout. XD Meine Liebe ou l'action super concentrée XD
(si on considère boire du thé et blablater comme une action époustouflante XD)

Gackt n'est pas commercial. Il est magnifique donc tout le monde le prend en photo, rien de plus normal. Est sa faute si les gens s'achètent ses vêtements ou ses voitures (pour le peu qu'il arrive a garder en état de marche? XD sacré Gackuto m'amouuuur qu'il est drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
mIy
Fidèle
Fidèle
mIy


Nombre de messages : 61
Année : L2
Date d'inscription : 01/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 23:40

Aucune objectivité en ce qui concerne Gackt comme d'hab...lol ^^;; Je t'accorde qu'il est merveilleuse. heu merveilleux.
Mais bon. Il est à font commercial 'x'
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 23:43

C'est sur que l'Arc~en~Ciel qui fait son possible pour s'exporter et gagner plus de fric ne font pas dans le commercial.
Ca non. Quelle horreur... ¬_¬
Avec une voix pareille en plus XD

Hé non, toujours aucune objectivité en ce qui concerne mon idéal fémi... Euh, masculin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 23:43

En fait dattebayo est le nom d'une team américaine qui sous titre les narutos. Voilà d'ou vien ma conclusion. Je suis d'accord avvec ce que mon collègue a dit; quand c'est bien c'est bien ; je regarde pas parce que c'est commercial mais parce que ça me plait. Si c'est commercial et que j'aime pas , je zappe. Sinon je regarde , et pareil pour ce qui est pas commercial. Tu va quand même pas attendre que quelque chose tu plaise et ne soit pas trop ppopulaire ou trop comercial pour le regarder. Sinon je connais 'lu naa' de Gackt et 'oasis' => génériques de début et de fin de Shin hokuto no ken. et j'aime vraiment beaucoup, est-ce que tout le reste et dans le même style (bien rock et rythmé) ?
Revenir en haut Aller en bas
mIy
Fidèle
Fidèle
mIy


Nombre de messages : 61
Année : L2
Date d'inscription : 01/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 23:46

J'ai jamais dis que l'arc~en~ciel ne faisait pas dans le commercial. C'est pas moi qui banni les trucs même quand ils sont bien, soit disant parce qu'ils essaient de se faire du fric. Prend pas ton cas pour une généralité XD
D'ailleurs c'est très bien qu'ils soient quand même commerciaux au final, ça me donne plus de chance pour aller les voir en concert un jour à Paris. ^o^

VIVE LARUKU !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 23:54

mIy a écrit:

D'ailleurs c'est très bien qu'ils soient quand même commerciaux au final, ça me donne plus de chance pour aller les voir en concert un jour à Paris. ^o^

VIVE LARUKU !!! XD

Voila , commercial n'est pas toujours a prendre de le mauvais sens du terme. De toute façon rien de ce qui n'est pas d'abord 'comercial' au Japon ou en Asie d'abord n'arrive chez nous. A une période de mondialisation pareil, commercial et un mot que les artistes un peu frustrer de ne pas pouvoir percer en trop souvent utiliser pour redorer leur blazon en enfonçant le voisin qui a eu sa chance.

Ecouter des trucs qu'on se passe sous le menteau juste pour faire style et anti mondialisme ou anti 'comercial' c'est pas super abouti. De toute façon un groupe qui veux durer et avoir de l'indépence pour produire son stylle doit être commercial. C'est quand tu as déja bien venu que la maison de disque tu donne plus ton mot à dire , sinon on te fais modifier ton produit jusqu'à ce qu'on estime que ça aie des chances d'etre rentable. Ou tu refuse et tu va voir ailleurs, ou tu te conforme. Et souvent pour avoir ça premierre chance et faire ses preuves il faut passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 23:55

MAIS!!
C'est pas une question de commercial ou non c'est l'overdose de goodies qui me soulent. Pis merde d'abord è_é

Ensuite, oui mon Gacktounet n'amour fait dans le style rock et rythmé... Mais pas toujours. Des fois c'est des ballades... *a des petits coeurs dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:00

Ok je vais prendre l'intégrale et je te dirais si j'ai autant aimé que les deux cchansons que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:04

O_O
L'intégrale!!! T'as du boulot! Il en a sorti des tonnes! Même moi j'ai pas tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:06

La je choppe un truc de 8 album ; si j'aime je prendrais les qqs autres albums qui doit me manquer =)
Revenir en haut Aller en bas
mIy
Fidèle
Fidèle
mIy


Nombre de messages : 61
Année : L2
Date d'inscription : 01/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:07

Go tensai a écrit:
En fait dattebayo est le nom d'une team américaine qui sous titre les narutos.
Sinon je connais 'lu naa' de Gackt et 'oasis' => génériques de début et de fin de Shin hokuto no ken. et j'aime vraiment beaucoup, est-ce que tout le reste et dans le même style (bien rock et rythmé) ?

Dattebayo c'est un...heu tic de langage de Naruto. Je sais pas si t'écoute les doublages japonais en même temps que tu lis les sous titrages, mais Naruto le met à toutes les sauces. C'est pour ça que la team de traduc s'est donné ce nom. ^^ Il y a aussi le ptit Konohamaru qui dit tout le temps 'da kore'. C'est pareil.
C'est comme chez nous notre amie tortue ninja qui met des tsais dans toutes ses phrases n'importe où même si ça veut rien dire (j'ai chopé le tic à mon grand désespoir d'ailleurs...TT) ou moi je dis aussi des 'quoi' partout.
Voilà quoi. XD

Oui, c'est toujours bien rock et rythmé Gackt. ^^ Bon, il y a quelques exceptions mais la plupart du temps il a ce genre de musique. Il est bon comme musicien et chanteur. ^^ (et très agréable à regarder dans ses concerts et clips. XD Ca t'intéresse pas ? Ah ben tant pi loool)

Ah ben c'est bien qu'on pense pareil Go Tensai XD Chui suis heureuse d'avoir du soutien lol.

Moko...c'est pareil. loool si tu en as marre qu'ils fassent des goodies et tout, c'est pourquoi ? Sinon en quoi ça te gêne ?
Jte l'ai dis, personne ne te demande de faire attention aux goodies, ni de les acheter en même temps qu'en plus tu te dl l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
mIy
Fidèle
Fidèle
mIy


Nombre de messages : 61
Année : L2
Date d'inscription : 01/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:10

Ah ben t'es bien tombé Oo je pense pas qu'il y ait beaucoup plus de 8 albums
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:15

j'avai reperé un peu ces ticks. J'apprend le Japonais donc j'écoute aussi pour me faire l'oreille. Mzis j'étais pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:16

ca me gêne de trouver des goodies partout parce que ça ruine les devantures des magasins (à mon humble avis) et qu'on en fait pas tant pour d'autres mangas aussi interessant.
Et ouiiii Gackt est trèèèèès interessant à regarder... Yum Yum xD

*vient de télécharger un clip et bave dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
mIy
Fidèle
Fidèle
mIy


Nombre de messages : 61
Année : L2
Date d'inscription : 01/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:21

gneeeuuu t'apprends comment le japonais ? T'as des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:22

Mais bon sang, tyu ne comprend pas qu'une série c'est un tout ??
Les revenus paye les dépenses; c'est global. Les goodies paye une partie de la production de l'animé et son une bonne source de revenu à coté. De pplus ce sont des indicateur de la popularité et ça peut provoquer des extensions de series, des nouvelles saisons, ou bien faire connaitre la série. Si t'aime la tete du goodie ttu regarde le truc. Et sdi tu étais auteur et donc bén,éficiaire, tu en ferait aussi des goodies non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:34

nan XD je ferais pas de goodies ^^ *mode contrariante on*

Ca m'énerve, ça m'énerve, c'est tout! J'y peux rien si ça me tape sur le système, que ce soit un processus ou je ne sais quoi encore, l'effet est le même.

Et quand je serai productrice je serais mariée avec Gackt alors... J'aurai pas besoin d'argent =D

*rêve toute eveillée comme d'hab*
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:35

mIy a écrit:
gneeeuuu t'apprends comment le japonais ? T'as des cours ?

Tu peux suivre les cours pour LEA premiè-re année qui commence au deuxièpme semestre. Ca te donnera les bases , et après tu peux bosser dans un bouquin qui s'appelle '40 leçons pour apprendre le japonais' => 10 euros sur amazone. Très complet , facile, plus facile que assimil. Quand t'aura fini ça tu peux prendre assimil. Moi j'ai plus adssisté au LEA pas la prof de l'époque avancais a deux a l'heure et j'avancais plus vite dans les bouquins mais la nouvelle prof speed à ce qu'il parrait, donc vas y en première année et après tu montera d'un cran l'année prochaine et tu peux fauire avec ou sans les bouquins que je t'ai conseillé enn parallèle. Tu peux décider de tout ecrire en lettre romanes tu iras plus vute ce qui est plus stimulant et tu pourra parker olus vite. Moi je ne veux pas ecrire ou lire mais juste converser. Voilà. Lance toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:36

Mokona a écrit:

Et quand je serai productrice je serais mariée avec Gackt alors... J'aurai pas besoin d'argent =D

*rêve toute eveillée comme d'hab*

C'est gackt ou Mr Loubert ? faudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:36

O__O je t'aime toi!
Aurais tu les horaires des fois? *étoiles dans les yeux*

Aux choix Gackt. Mais j'aime mon p'tit homme de ma vie quand même.... Cruel dilemme @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:38

Non puisque je ne suis plus les cours, mais tu peux aller demander a Mme Morel;,, au batilent B secretariat , elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:39

ok! (j'ai édité mon précédent message pour répondre à ta question huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
mIy
Fidèle
Fidèle
mIy


Nombre de messages : 61
Année : L2
Date d'inscription : 01/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:40

Trop bien !!! O.O

et ça commence au second semestre, bien ! crotte, c'est déjà parti, ça va être chaud à rattraper les deux semaines de commencées. >_<
Pas grave, j'ai la motive et oui je vais aller vite voir ce fameux bouquin. Mince jsuis contente XD
Comment on fait pour suivre les cours des LEA ? Ils sont pas trop ? Il faut s'inscrire ? On a le droit ? On squatte seulement leurs cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:47

Non il reste plein de place je pense. Tu t'inscrit pas, vu que tu va pas passer le partiel, tu foutrais rien avec une UE de LEA lol, pis tu peucx pas pq t'es pas inscrite en LEA. Mais par contre comme t'a payé pour la fac tu as droit à tout les cours. Leur partiel comme tous les partiels LEA s'effectue en controle continu; alors c'est dans la meme salle, avec la prof, tu peucx le faire pour du beure pour voir ton niveau. L'autre prof acceptait tout le mondre mais je ne connais pas le nouvekllle donc faut voir si ça lui va. Voilà, j'espere t'avoir dépanné ++
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 00:49

Formidable! mIy, ça va squatteeeeer =D
Merci pour tes informations ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





la japanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la japanimation   la japanimation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la japanimation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Et si on parlait pas que d'anglais :: Divers-
Sauter vers: