Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 North And South...

Aller en bas 
+2
Rori
Xarion
6 participants
AuteurMessage
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

North And South... Empty
MessageSujet: North And South...   North And South... EmptyDim 05 Nov 2006, 20:43

...il est chiant ce bouquin, nan ? L'histoire n'est pas totalement inintéressante en elle-même, on va dire que le seul intérêt c'est de voir mourir un à un les personnages, mais bon sinon...

Déjà je peux pas blairer le non-style de Elizabeth Casgell, et puis y'a de ces longueurs... Le bouquin aurait facilement tenu sur 200 pages si Casgell passait pas 10 pages à décrire Margaret marchant dans la rue, kwa.

J'ai énormément de mal à le lire, j'ai passé avec difficulté les 300 pages mais je le laisse de côté pour attaquer Moon Tarace que j'espère boucler assez vite. Je finirai North and South juste après.

Et vous de votre côté comment ça se passe ? Vous gérez bien vos lectures ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
Rori
Adepte
Adepte
Rori


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 30/01/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyDim 05 Nov 2006, 21:23

De mon côté il me reste que The House on Mando Street à lire et puis bien sûr les deux analyses à faire quoi ! Et pour le deuxième semestre il me reste Barth à lire et puis les deux livres en plus dont je ne connais pas encore les titres ! Donc oui ça va je pense avoir assez bien géré mon truc ! J'pensais être gravissimement à la bourre mais si je me magne un peu à lire THOMS ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://elvenlove.skyblog.com
Dora
Fidèle
Fidèle
Dora


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Année : M1
Date d'inscription : 07/03/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyDim 05 Nov 2006, 21:38

waouh rori t'as géré! congratulations!
il me reste les 2 pour l'oral...j'ai commencé doucement aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyDim 05 Nov 2006, 22:10

Ben moi je suis comme Xarion, je suis un peu à la rue, j'ai pas encore finit mon premier livre North and South alors de là a parler de ceux du deuxième semestre... C'est vrai que North and South est très long il se passe pas grand chose, mais je suis contente la mère est morte elle me saoulait un peu a force.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyLun 06 Nov 2006, 21:06

Xarion a écrit:
Elizabeth Casgell

Problème de phonétique...ton truc ça se prononce bien Cassegueule hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyMar 07 Nov 2006, 00:37

Elodie a écrit:
Xarion a écrit:
Elizabeth Casgell

Problème de phonétique...ton truc ça se prononce bien Cassegueule hein?

Wai pourquoi, ça pose un problème ? Very Happy

J'ai avalé 50 pages de Moon Tarace en deux jours, il est bon ce bouquin ! J'en étais sûr que je l'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyJeu 09 Nov 2006, 23:47

Forcément c'est le bouquin de l'homme de ma vie \o/ (mon mien a moua et celle qui me contredit, ou même celui, j'le kick...Enfin j'le ban quoi :3)

Moon Palace poutre. Par contre NS est d'un ennui... Les gens de l'époque devaient vraiment se faire chier pour qu'il soit devenu un best-seller...
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Rori
Adepte
Adepte
Rori


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 30/01/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptySam 18 Nov 2006, 13:14

Bon alors ça y est j'ai bouclé la lecture des 4 bouquins du premier semestre. Et sur ceux du deuxième, il me reste juste Barth et puis bien sur les deux autres qu'on ne connait pas encore.

D'ailleurs à ce sujet, si des gens ont lu Kipling et l'ont fini et s'ils ont des idées à discuter ça m'arrangerait vu que je suis en plein dans l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elvenlove.skyblog.com
Dora
Fidèle
Fidèle
Dora


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Année : M1
Date d'inscription : 07/03/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyDim 19 Nov 2006, 22:12

Rori a écrit:


D'ailleurs à ce sujet, si des gens ont lu Kipling et l'ont fini et s'ils ont des idées à discuter ça m'arrangerait vu que je suis en plein dans l'analyse.

moi aussi je l'ai fini et je vais me mettre à l'analyse dès mardi je pense alors on en discutera quand tu veux!! ça sera bien utile je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Rori
Adepte
Adepte
Rori


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 30/01/2006

North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... EmptyDim 19 Nov 2006, 23:23

okay ! on s'ouvrira peu-être un topic par contre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://elvenlove.skyblog.com
Contenu sponsorisé





North And South... Empty
MessageSujet: Re: North And South...   North And South... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
North And South...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Toutes les matières chacune leur sujet... :: Littérature-
Sauter vers: