Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faîtes vous de vos cours?

Aller en bas 
+2
wonka
chloe57640
6 participants
AuteurMessage
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:40

Voilà j'ai une petite question technique, qu'est-ce que vous allez faire de vos cours de ou des années qui viennent de s'écouler?
Revenir en haut Aller en bas
wonka
Habitué
Habitué
wonka


Nombre de messages : 42
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 20/02/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyJeu 14 Juin 2007, 15:03

Pourquoi tu veux commencer une collection?
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:44

Non je voudrais m'en séparer, pour ne plus avoir de lien avec la fac d'anglais bounce
Revenir en haut Aller en bas
wonka
Habitué
Habitué
wonka


Nombre de messages : 42
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 20/02/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:56

ah ok bah moi perso je garde parce qu ils finiront par me servir quand je rentrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptySam 16 Juin 2007, 19:27

chloe57640 a écrit:
Non je voudrais m'en séparer, pour ne plus avoir de lien avec la fac d'anglais bounce

Ah toi aussi t'en es là...
Elise et moi ne sommes donc pas les seuls que ces cours ont limite dégouté de l'anglais alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptySam 16 Juin 2007, 23:35

Ah non, moi ça m'a vraiment dégouté, je pensais faire un petit feu de joie avec mes cours mais je me suis dit que si ça pouvait servir à quelqu'un je lui donnerai avec grand plaisir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyLun 18 Juin 2007, 02:32

Rha...
Quel altruisme...
Je pourrais pas moi =/
Résister à cette belle idée de bulle de la Saint Jean avant l'heure, d'encre maléfique qui brûlerait, ANIHILANT TOUTE TRACE DE CE SAVOIR POMPEUX ET INUT... hum, je m'emporte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
calilo
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Année : L3
Date d'inscription : 13/03/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyMar 19 Juin 2007, 16:07

sunny coucou à vous!! vous avez de la chance d'avoir fini la fac!!je vous envie, surtout quand je vois ce qui nous attend en L3 , ça ma fait un peu peur quand mm..!!!je suis bien intéressée par vos cours de civi sur le blairisme et lexceptionnalisme pour commencer a me mettre deds.. enfin voila!! et si qqun sait quels livres on doit étudier l'an pro ça serait cool, pcq je suis pas sur metz!! voila.merci et bonnes vacs surtout!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyMar 19 Juin 2007, 21:31

@ Calilo: Dès qu'on a les résultats des exams je te tiens au courant pour les cours, et si je peux je te file mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyMer 20 Juin 2007, 10:55

Moi j'en sais rien, toutes ces belles et magnifiques fiches que j'ai faites...je pense que je vais garder certains cours et en jeter d'autres, on ne peut pas tout garder ça prend trop de place. Genre la trad=poubelle! J'étais en train de me dire que je garderais bien mes cours de grammaire mais en fait...le cours c'est le bouquin donc bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Jézabel
Habitué
Habitué
Jézabel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 39
Année : PE1
Date d'inscription : 29/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyMer 20 Juin 2007, 21:26

Moi, ayant fait ma 3ème année à Poitiers, je me suis déjà débarassée des cours de Metz, et maintenant que je sais que j'ai ma licence et que je suis admise en PE1 à l'IUFM, je me débarasserai des cours de Poitiers pendant mon déménagement, je les balancerai du camion !!!
Mais non t'inquiète pas Chloé (fervente protectrice de l'environnement) je vais pas faire ça, je les mettrai bien à leur place dans les sacs poubelles jaunes...............;et après seulement je balancerai la poubelle du camion !!! Faut bien que je me défoule quand même Twisted Evil , après ces 3 euhhhhhh Embarassed plutôt 4 années de dur labeur à la fac !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:54

Vas y Jéza défoule-toi tu as le droit après tout on l'a bien mérité, je pense qu'on peut faire une petite entorse à la règle et qu'on a le droit de faire tout ce qu'on veut avec les cours: feux de joie, découpage en tout genre, etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes vous de vos cours? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous de vos cours?   Que faîtes vous de vos cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes vous de vos cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors demain, cours ou pas cours ?
» Cours en LIGNE
» Recherche de cours
» cours de civi L3
» L3 obligée pour donner des cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Divers :: La fac-
Sauter vers: