Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 

 probleme avec le CROUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnus.dei
Adepte
Adepte
agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Année : M1
Localisation : thionville
Loisirs : musique(goth,electro, medieval, black, death), litté, jeux de role, concert
Date d'inscription : 27/02/2006

probleme avec le CROUS Empty
MessageSujet: probleme avec le CROUS   probleme avec le CROUS EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:59

Voila je voulai savoir si l'un d'entre vous a aussi remarqué un retard plus que significatif dans l'envois des notifications de bourse...on est le 21 et g rdv pour m'inscrire le 29 et g tjrs ps ce foutu papier!!! pas de papiers, pas d'inscription.... suis-je la seule a pas avoir de chance????? j'envois d mails mais ils s'en foutent faut croire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Perrine
Occasionnel
Occasionnel



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Année : L3
Localisation : près de Sarreguemines
Date d'inscription : 26/10/2006

probleme avec le CROUS Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le CROUS   probleme avec le CROUS EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:21

Euh tu parles du papier d'attribution conditionnelle de bourse c'est bien ça ?
En ce qui me concerne, je l'ai eu au mois de mars ou d'avril, donc si tu ne l'as pas eu, c'est probablement qu'ils ont perdu ton dossier au CROUS. Donc si jamais le problème n'est pas réglé d'ici à ton inscription, il faudra que tu recontactes le CROUS et que tu leur prouves que tu as bien fait une demande en leur fournissant le papier que tu reçois quand tu ramènes toute la paperasse à la scolarité de la fac (celui qui stipule les éventuelles pièces manquantes, un pauvre papier très fin qui limite va tomber en poussière quand tu le prends en main). Au pire, en attendant une réponse du CROUS, tu présentes ce papier le jour de ton inscription administrative en expliquant ton cas et ça devrait passer.
Pour ce qui est de l'attribution définitive de bourse, le papier (officiel lol) arrive quelques jours après ton inscription administrative à la fac !
C'est compliqué quand même lol !
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei
Adepte
Adepte
agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Année : M1
Localisation : thionville
Loisirs : musique(goth,electro, medieval, black, death), litté, jeux de role, concert
Date d'inscription : 27/02/2006

probleme avec le CROUS Empty
MessageSujet: bourse   probleme avec le CROUS EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:01

c bien ce que je me disais...mais pour contacter le crous le bordel que c!!!! ils sont ouvert de 13h30 a 16h30 et la derniere fois que g appelé on m'a mise 45 minutes en attente pour me dire que la nana etait en vacance...* mode stress on* ça saoule l'année derniere g eu ma bourse que fin novembre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





probleme avec le CROUS Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le CROUS   probleme avec le CROUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le CROUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'adresse
» probleme de note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Divers-
Sauter vers: