Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau potentiel :p

Aller en bas 
+2
agnus.dei
Athelthryth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athelthryth
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Année : L2
Localisation : Metz...
Loisirs : Guitare, Pétanque, JdR's, musique Black Viking Folk Metal
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau potentiel :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau potentiel :p   Nouveau potentiel :p - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 17:51

Wow ça fait bizarre de repasser 2 ans plus tard ^^ Merci pour tous vos posts (si vous êtes encore sur le forum XD). J'ai tout relu et c'est vrai que beaucoup de choses se confirment (comme le prof de civi américaine qui effectivement est vraiment excellent !!)

Au début je n'ai pas suivi vos conseils , j'ai fais une année de psycho et ça n'a pas marché du tout, la je me suis réorienté en anglais L1 cette année et c'est impec, je pense largement passer en L2. (j'attend quand même les résultats ^^) Y'en a d'entre vous qui sont toujours à Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Occasionnel
Occasionnel



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Année : a son DEUG and that's it
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau potentiel :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau potentiel :p   Nouveau potentiel :p - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 05:09

Oui ça fait bizarre de repasser 3 ans après...
J'étais en L3 cette année mais j'ai laissé tomber en cours d'année - vie trop compliquée et donc cours qui conviennent pas.
J'ai tout relu aussi et je me rends compte que j'étais bien naïve y'a 3 ans - il y'a beaucoup de choses que si je pouvais refaire je referai autrement, comme par exemple la régularité dans l'apprentissage des cours etc.
Ca vous retombe vraiment dessus en L3. En L2 ça allait encore mais ensuite c'est peut-être une question d'erreur dans le choix de la filière.
Enfin bref, je vais continuer à réfléchir à mon orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Athelthryth
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Année : L2
Localisation : Metz...
Loisirs : Guitare, Pétanque, JdR's, musique Black Viking Folk Metal
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau potentiel :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau potentiel :p   Nouveau potentiel :p - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 21:30

ah ben mince c'est moche ça, je me souviens avoir discuté avec toi quand tu étais en L1 et tu étais super motivée. Du coup tu me fous les jetons Shocked
Mais si tu as fait quand même 2 années complètes, comment ça se fait que tu doutes maintenant de ton orientation ? Vu que si tu es en L3 c'est quand même que t'as du bosser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau potentiel :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau potentiel :p   Nouveau potentiel :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau potentiel :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: A chacun son année! :: 1ere année de Licence-
Sauter vers: