Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'un ancien membre très actif.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Des nouvelles d'un ancien membre très actif. Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'un ancien membre très actif.   Des nouvelles d'un ancien membre très actif. EmptyMar 20 Mai 2008, 23:03

Bonjour à tous,

J'espère que certains se souviendront de moi. Me revoilà pour un cours message de nouvelles. On m'a récement envoyé un MP très sympathique dans ma boite sur ce forum, à la suite de quoi je me suis dit que j'allais vous donner à tous des nouvelles.

J'ai eu mon CAPES l'an dernier et je suis actuellement en train de finir mon année de stage pour être normalement titularisé à la rentrée prochaine.

Je repense souvent à la fac avec nostalgie même si j'ai été bien trop studieux pour avoir pu beaucoup m'y amuser.

Prennez tous bien soin de vous, ne vous découragez pas dans ces longues et dures études.

Si vous avez besoin d'aide (bien que mon anglais ait grandement perdu de sa superbe depuis que je ne suis plus à la fac) je me ferai un plaisir de vous aider.

Je peux également donner quelques conseils sur comment préparer les partiels ou vous faire profiter des résumés que j'ai faits à la belle époque, j'ai tout conservé donc il n'y a qu'a me demander et peut-être que j'ai ce qu'il vous faut.

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei
Adepte
Adepte
agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Année : M1
Localisation : thionville
Loisirs : musique(goth,electro, medieval, black, death), litté, jeux de role, concert
Date d'inscription : 27/02/2006

Des nouvelles d'un ancien membre très actif. Empty
MessageSujet: go tensai   Des nouvelles d'un ancien membre très actif. EmptyLun 26 Mai 2008, 11:05

salut!!

félicitations pour le capes! je sais pas pourquoi mais je pensai que tu faisais un master... ?

moi j'aurai besoin de conseils sur la grammaire du capes..je souhaite acheter quelques bouquins car la grammaire et moi on est pas très amis , qu'est ce que tu me conseil? il y en a tellement et je voudrai m'y mettre dès cet été! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Des nouvelles d'un ancien membre très actif. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien membre très actif.   Des nouvelles d'un ancien membre très actif. EmptyMar 27 Mai 2008, 14:56

Si tu as des lacunes en grammaire et que tu souhaites tout reprendre depuis zero à partir d'un seul bouquin bien construit, je te conseil 'réussir le commentaire gramitical de texte', collection capes/agreg par Lapâire et Rotgé. (comment vas-tu sinon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rori
Adepte
Adepte
Rori


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 30/01/2006

Des nouvelles d'un ancien membre très actif. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien membre très actif.   Des nouvelles d'un ancien membre très actif. EmptyMer 04 Juin 2008, 22:30

Félicitations à toi jeune homme !!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un ancien de la fac (surtout que moi j'me suis sauvée sans dire au revoir ni rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://elvenlove.skyblog.com
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Des nouvelles d'un ancien membre très actif. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien membre très actif.   Des nouvelles d'un ancien membre très actif. EmptyMer 04 Juin 2008, 23:50

Salut,

Je me souviens bien de toi, qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'un ancien membre très actif. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien membre très actif.   Des nouvelles d'un ancien membre très actif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'un ancien membre très actif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: A chacun son année! :: Pour les autres...-
Sauter vers: