Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'association en quelques mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frenchspirit
Modératrice
Modératrice
Frenchspirit


Féminin Nombre de messages : 22
Année : L2
Localisation : Metz
Loisirs : Mon chat, ma ptite bouillote rousse!
Date d'inscription : 30/01/2006

L'association en quelques mots Empty
MessageSujet: L'association en quelques mots   L'association en quelques mots EmptyMer 01 Mar 2006, 17:44

J'ai donc le plaisir d'inaugurer la section dédiée à notre association, ELSA. ELSA, c'est l'association des Etudiants en Langue et Société Anglophone, qui existait déjà il y a plusieurs années au sein de notre fac. Nous l'avons reprise en septembre dernier afin de remettre un peu d'action dans la fac !
Nous avons différents projets, comme organiser un voyage (pour 2007), aider les étudiants à communiquer entre eux en facilitant les liens entre les différentes années avec un système de parrainage, organiser un gala de fin d'année, des soirées quizz et karaoké dans des bars (en anglais please !), un projet de théâtre également et nous diffusons déjà des films en amphi, une fois par semaine. Nous sommes bien sûr à votre écoute si vous avez des idées à réaliser dans le cadre de l'assoc, et c'est à ce titre que cette rubrique ELSA à été mise en ligne.
Un petit mot pour remercier l'administratrice du forum, sans qui nous n'aurions toujours pas notre nom sur internet...
Voilà, donc merci par avance de vos contributions au nom de l'association !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/frenchspirit01/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

L'association en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: L'association en quelques mots   L'association en quelques mots EmptyMer 01 Mar 2006, 19:50

C'est très bien comme ça les membres d'ELSA gonfle la liste des membres du forum et vice-versa. Fait circuler l'adresse donc Frenchspirit et si on peut donner un coups de mains ou des suggestions, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchspirit
Modératrice
Modératrice
Frenchspirit


Féminin Nombre de messages : 22
Année : L2
Localisation : Metz
Loisirs : Mon chat, ma ptite bouillote rousse!
Date d'inscription : 30/01/2006

L'association en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: L'association en quelques mots   L'association en quelques mots EmptyMer 01 Mar 2006, 20:47

J'ai déjà fait circuler l'adresse au sein de l'assoc, reste à voir si on peut la diffuser lors de soirées pour toucher plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/frenchspirit01/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

L'association en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: L'association en quelques mots   L'association en quelques mots EmptyMer 01 Mar 2006, 21:23

Super, ça a l'air prométeur Laughing
Merci bien pour tout ça !

++


Dernière édition par le Mer 08 Mar 2006, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

L'association en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: L'association en quelques mots   L'association en quelques mots EmptyJeu 02 Mar 2006, 00:08

Comment fait-on pour être membre de votre assoc' la toute première réunion était un jeudi à 16h et je travaillais à 15h30 donc j'avais pas pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Frenchspirit
Modératrice
Modératrice
Frenchspirit


Féminin Nombre de messages : 22
Année : L2
Localisation : Metz
Loisirs : Mon chat, ma ptite bouillote rousse!
Date d'inscription : 30/01/2006

L'association en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: L'association en quelques mots   L'association en quelques mots EmptyJeu 02 Mar 2006, 01:16

Il suffit de se présenter au bureau de l'assoc durant une heure de permanence (les horaires et dates ne sont pas encore determinées pour ce semestre mais bientôt) ou d'assister à une assemblée générale, et de se manifester bien sûr Smile
La cotisation pour une année s'élève à 7€, elle donne droit à des réductions pour les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/frenchspirit01/
Contenu sponsorisé





L'association en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: L'association en quelques mots   L'association en quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Association ELSA :: News-
Sauter vers: