Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projections de films.

Aller en bas 
+2
tutu
Go tensai
6 participants
AuteurMessage
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Projections de films.   Projections de films. EmptyMer 01 Mar 2006, 19:54

Coucou,

Je me disais que ce serait simpa si tu pouvait poster sur le forum chaque semaine qui film sera projeté à quelle heure et dans quel Amphi. Ou si tu peux dobnner une série de dates à l'avance, enfin qqc comme ça.

Merci beaucoup pour cette nouvelle partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Habitué
Habitué
tutu


Nombre de messages : 28
Age : 40
Année : L3
Date d'inscription : 14/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyMer 01 Mar 2006, 20:01

en fait y a pas de dates c tous les mercredis en amphi 2 de midi à 14h
(sauf les jours fériés et les vacances bien sur)
en ce qui concerne le prochain film ce sera peut être "psychose" de hitchcock mais ça peut changer car ça dépend aussi de la durée du film
et au cas ou les films durent plus de 2h, la suite et fin du film sera diffusé la semaine suivante
voila
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyMer 01 Mar 2006, 20:05

Ok merci !
Projeté en VO ? sous-titres, sans soutitres ?
Est-ce que vous mettrez à chaque fois quand même le prochain film sur le forum chaque semaine qu'on puisse se renseigner ici ?

et merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchspirit
Modératrice
Modératrice
Frenchspirit


Féminin Nombre de messages : 22
Année : L2
Localisation : Metz
Loisirs : Mon chat, ma ptite bouillote rousse!
Date d'inscription : 30/01/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyMer 01 Mar 2006, 20:46

Oui, les films qui passeront la semaine seront annoncés sur le forum. Je pensais d'ailleurs organiser des sondages afin de voir quels films les étudiants voudraient visionner en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/frenchspirit01/
tutu
Habitué
Habitué
tutu


Nombre de messages : 28
Age : 40
Année : L3
Date d'inscription : 14/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyMer 01 Mar 2006, 20:49

la projection sera bien sur en vo mais sous titrés car tout le monde est la bienvenue
et oui si ça ne pose pas de problème à celle qui se charge de projeter les films (normalement non) j'avertirai dans le forum le film qui sera projeté comme ça tout lemonde il est content
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyMer 01 Mar 2006, 21:21

Frenchspirit a écrit:
Oui, les films qui passeront la semaine seront annoncés sur le forum. Je pensais d'ailleurs organiser des sondages afin de voir quels films les étudiants voudraient visionner en premier.

Parfait, franchement génial. Merci aussi de ta réponse tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 38
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyMer 01 Mar 2006, 22:14

J'trouve ça vraiment super! Voilà, c'est dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyDim 12 Mar 2006, 01:19

Je voulais vous dire que c'est une super idée ces projections de films, dommage que ça soit entre midi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frenchspirit
Modératrice
Modératrice
Frenchspirit


Féminin Nombre de messages : 22
Année : L2
Localisation : Metz
Loisirs : Mon chat, ma ptite bouillote rousse!
Date d'inscription : 30/01/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyDim 12 Mar 2006, 02:05

Avec le report de cours de Mr Loubert (avancé de 12h à 13h au lieu de 15h à 16h pour les trois prochains mercredi), je ne sais pas encore si la projection sera annulée ou reportée.
Je vous tiens au courant dès la prochaine réunion ELSA, ca sera affiché ici mardi soir au plus tard, promis.
Pour le fait que ça se fasse entre midi, on a pas vraiment eu le choix, il nous faut réserver les amphis et les disponibilités étant ce qu'elles sont sachant que nous ne sommes pas prioritaires... Ca devient compliqué! C'était ça ou après 18h. Et après 18h, il n'y a plus grand monde à la fac sachant que les cours se terminent pour nous à 16h au plus tard... Mais vous avez la possiblité d'acheter des sandwichs entre midi, que vous pouvez manger dans la salle, pendant le film même (si vous ne laissez rien traîner après bien sûr). Le temps de mettre tout en place de toute façon, les films ne commencent pas à 12h pile.
Heureusement, nous avons une excellente projectrice de films, qui s'investit et orchestre tout ça pour que ça marche.
cheers Merci Soussou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/frenchspirit01/
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyDim 12 Mar 2006, 16:08

chloe57640 a écrit:
Je voulais vous dire que c'est une super idée ces projections de films, dommage que ça soit entre midi!! Sad

De toute façon même indépendammenrt des disponibilité d'amphis c'est sûrement l'une des seules tranche horraire possible parce-que à part entre midi justement je ne crois pas qu'il y ait d'autres moments de libres que toutes les promos et des chances d'avoir en commun.
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyDim 12 Mar 2006, 22:49

Oui je le sais bien que c'est la seule tranche horaire, je ne disais pas ça contre les organisatrices du projet, que je salue au passage et qui ont eu une super idée, je disais ça parce que en fait dès que des étudiants ont des bonnes idées ya pas vraiment de moyen mis à leur disposition
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyDim 12 Mar 2006, 22:54

Je comprends , je savais bien que tu ne disais pas ça dans une optique de critique lol. Je pense qu'ils ne vont pas se fouller pour que le matos de la fac soit utilisé par des étudiants a des fins de loisir, quand bien même se serait en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bora_Bora
Nouveau
Nouveau
Bora_Bora


Nombre de messages : 7
Année : 1ère
Date d'inscription : 17/03/2006

Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. EmptyVen 17 Mar 2006, 15:58

Sad Snif, c'est dommage que ce soit entre midi, j'ai cours de 13h à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projections de films. Empty
MessageSujet: Re: Projections de films.   Projections de films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projections de films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Association ELSA :: Projections de films-
Sauter vers: