Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos avis

Aller en bas 
+9
tutu
Lady Goodman
Elodie
mIy
chloe57640
chattasse
Frenchspirit
Mokona
Regina Phallange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yodalica
Invité




Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 01:13

Je n'avais pas lu le livre, et je ne le regrette pas.
Je suis pas trop amateur de ragots et de potins dans le genre là, le film m'a vraiment ennuyé.
Tous les retournements de situations et énigmes c'était du "réchauffé", déja vu dans beaucoup de films américains de ce genre, je suis d'accord que l'adaptation ne doit pas être parfaite mais l'histoire est globalement creuse.
Le film semble interminable, il ne fait que recommencer, puis encore recommencer, on a presque envie de partir de la salle (le coup du "je découvre un truc pendant que je me rase", c'était ringard).
La mise en scène était molle, les acteurs étaient moyens, la musique en gros c'était la même que dans tous les autres films américains récents, bref un block-buster de plus....
Mention spéciale pour Audrey Tautou qui est très (très très ?) jolie, sans doute la seule chose que j'ai aimé dans le film.

Bien entendu, toute la critique est à mettre entre "je pense que" pour pas passer pour un intolérant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theone&only
Occasionnel
Occasionnel
theone&only


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 17:08

Mon Nom Est Tsotsi est encore a l'affiche au Palace et je vous le conseille beaucoup. Si vous avez aimez la Cité Des Dieux, c'est l'histoire d'un jeune sud africain dans les bidonvilles de Johanesburg. Ce film a reçu le prix du festival du film étranger.
Revenir en haut Aller en bas
chloe57640
Fidèle
Fidèle
chloe57640


Nombre de messages : 88
Age : 38
Année : 3ème
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 11:26

J'ai été voir Pirates des Caraibes 2, et je me suis quelque peu assoupi, il traine un peu en longueur au début, le 1er était quand meme beaucoup mieux, par contre les décors sont tjs aussi magnifiques et Orlando tjs aussi craquants!
En ce qui concerne Le Da Vinci Code, moi j'ai adoré le livre, c'est vrai que le film est un peu moins bien , l'histoire a été modifié par moment et on a du mal a adhéré à la thèse sur Jésus et Marie Madeleine, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006, 12:16

Vol 93 c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Yodalica
Invité




Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006, 13:03

Elodie a écrit:
Vol 93 c'est comment?

ça parle de vol à l'étalage en Seine St Denis ou c'est encore un film catastrophe américain pour nourrir leur phobie de l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Et si on parlait pas que d'anglais :: Cinéma-
Sauter vers: