Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! EmptySam 22 Juil 2006, 09:23

Bah vla hier j'ouvre ma boite aux lettres je recois 2 enveloppes de la fac ( comme si une ne suffisait pas) j'ouvre. Dans la première il y avait les convocation aux écrits et dans la deuxième====>un relevé de notes qui n'est même pas le mien!Tout ca pour prouver que pour travailler dans un bureau et mettre les bonnes feuilles dans les bonnes enveloppes c'est pas compliqué et bien si; bientot il va falloir passer un bac pour mettre des feuilles dans une enveloppe!Bref problème toujours pas résolu puisque j'ai trouvé l'adresse a qui je dois renvoyer le relevé ( à mes frais ) mais cette personne n'a pas eu le mien (elle a eu une deuxième partie du sien ce que je ne comprend pas car moi aussi je l'ai la 2seconde partie du sien) et mon relevé est perdu je ne sais ou et la fac y sont en vacances ces feinéants donc aucun moyen de savoir ou est mon relevé...
Conclusion de ma malchance : a la rentrée ca va chier au secrétériat et ils vont en prendre pour leur grade!
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
helene
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Année : L2
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! EmptySam 22 Juil 2006, 15:34

Je pense que les feuilles ont ete mises dans les enveloppes tout a fait au hasard pour corser l'affaire et rigoler un peu. L'etudiante qui a recu mes notes a fait l'effort et eu la gentillesse de me retrouver pour me les faire parvenir.

j'espere que tout le monde pourra compter sur les autres pour pallier a cette organisation de premiere classe. bonne chance.
du bon boulot en tout cas ce jeu de piste, ils sont tres forts mais dans le prive ils ne tiendraient pas deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Hérétique
Elise


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 37
Année : la dernière j'espère
Localisation : Hellsing domain
Date d'inscription : 14/02/2006

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! EmptySam 22 Juil 2006, 19:29

je crois que pour eux les vacances c`est toute l`anne!lol et des fois c`est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mow-wow/
Frenchspirit
Modératrice
Modératrice
Frenchspirit


Féminin Nombre de messages : 22
Année : L2
Localisation : Metz
Loisirs : Mon chat, ma ptite bouillote rousse!
Date d'inscription : 30/01/2006

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:48

Pareil, mais de mon côté ils ont vraiment merdé : Je me retrouve avec l'attestation de DEUG d'une autre personne... Et il est bien précisé dessus qu'aucun duplicata ne sera remis ! Sympa ! Heureusement j'ai réussi à retrouver la personne et lui envoyer son diplome, mais j'imagine que sans faire attention il aurait tout aussi bien pu finir à la poubelle...
Bonne vacances à tous... En esperant que tout le monde réussisse à rassembler les papiers qui lui étaient originalement destinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/frenchspirit01/
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:12

Sincèrement je pense qu'on devrait tous aller se plaindre et le signaler car c une erreur grave quand même, une faute professionnelle surtout!De plus on paye déjà ces timbres à la con et là on doit les repayer c'est de l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Elise
Hérétique
Elise


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 37
Année : la dernière j'espère
Localisation : Hellsing domain
Date d'inscription : 14/02/2006

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:18

on se refait une greve?nan j'deconne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mow-wow/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Quelle gueule que t'as, toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Toutes les matières chacune leur sujet... :: Les exams-
Sauter vers: