Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comité version "pas content pas content"

Aller en bas 
+2
Mokona
Elise
6 participants
AuteurMessage
Elise
Hérétique
Elise


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 37
Année : la dernière j'espère
Localisation : Hellsing domain
Date d'inscription : 14/02/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptySam 30 Juin 2007, 15:48

Voilà ça sera plus claire de faire un topic sur ça. Donc que ceux qui sont d'accord avec notre point de vue (cf https://anglais-fac-metz.forumactif.fr/Toutes-les-matieres-chacune-leur-sujet-f4/Les-exams-f17/Resultats-p4032.htm#4032) se montrent XD et qu'on puisse demander un RDV tout ça et s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mow-wow/
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptySam 30 Juin 2007, 21:12

T'es choue, nounou \;____;/
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
élo
Habitué
Habitué
élo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Année : L3
Date d'inscription : 15/03/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptyDim 01 Juil 2007, 14:37

Je partage votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Hérétique
Elise


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 37
Année : la dernière j'espère
Localisation : Hellsing domain
Date d'inscription : 14/02/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptyDim 01 Juil 2007, 19:27

des autres personnes aussi? ou alors personne ne pense que ça mérite qu'on râle un coup...?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mow-wow/
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptyDim 01 Juil 2007, 20:04

Elise a écrit:
des autres personnes aussi? ou alors personne ne pense que ça mérite qu'on râle un coup...?

C'est un comité pour quoi exactement ? Pour protester contre les notes de trad ? Si c'est ça j'vous suit, parce que je me suis fait sévèrement niquer sur la note de version.

Depuis toujours moi et Bertrand on se suit niveau notes, on est jamais à plus de deux points l'un de l'autre, cela depuis la première année de prépa, et confirmé en L3.

On arrive au second semestre, en thème on a tous les deux 13, pas de problème, mais arrivé à la version, il a 16 et moi 7. Uh uh la bonne blague. Pourquoi d'un coup je serai devenu une merde en version alors que c'est une discipline qui ne me pose aucun problème ? C'est ridicule, y'a vraiment un souci, quoi. A la limite, en m'étant planté, j'aurai eu 10 ou 11, d'accord, mais 7, jamais, impossible que j'aie autant merdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
élo
Habitué
Habitué
élo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Année : L3
Date d'inscription : 15/03/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptyLun 02 Juil 2007, 22:22

vous avez trouvé assez de gens pas contents finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptyMar 03 Juil 2007, 02:57

Boarf pas des masses.
Damien, elle note comme... Hum.
En fait faut traduire de la manière la plus lourde possible.
Faut s'adapter à elle quoi.
Et là t'as tes points.
Si tu t'éloignes un peu tu te fait saquer.
Si t'avais vu sur quoi je me suis pris -8 points fautes!
Y a d'autres profs qui crieraient à l'hérésie pour ça.
En fait elle fait tout ce que les autres profs nous disent de pas faire.
Du coup si on doit s'adapter au correcteur, j'vois pas bien l'interêt de l'examen.
Surtout quand ladite correctrice tire vers le bas >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
élo
Habitué
Habitué
élo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Année : L3
Date d'inscription : 15/03/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptyMar 03 Juil 2007, 10:46

L'an dernier je ne mettais pas adapter à sa "méthode" et j'avais la moyenne malgré tout.

Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année, elle s'est peut être dit que comme c'est la L3 fallait être plus méchante! Enfin bon mystère.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei
Adepte
Adepte
agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Année : M1
Localisation : thionville
Loisirs : musique(goth,electro, medieval, black, death), litté, jeux de role, concert
Date d'inscription : 27/02/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: resultat   Comité version "pas content pas content" EmptyMar 03 Juil 2007, 12:55

ce serait meme ps etonnant! en L2 c t tt le contraire!!!!! les partiels etaient d'une simplicité hallucinante... d'un coté je me dis qu'il n'y a ps trop de justice car l'année derniere tt le monde a galeré.. cette année en grammaire on a eu a analyser un extrait d'un livre pour enfant... le theme grammaticale etait aussi très simple, et il ne fallait rien justifier du tout..pareil pour la traduction! d'habitude j'ai toujours au moins un ou deux mots de vocabulaire que je ne connais pas DU TOUT..la aucun souci! enfin ils notent comme ça les arrange...c une question de quota aussi..c pour ça que quand je vois le petit nombre de personne qui va au rattrapage en L3 je leur dis bon courage car les places seront TRES peu nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
wonka
Habitué
Habitué
wonka


Nombre de messages : 42
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 20/02/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" EmptyMar 03 Juil 2007, 20:10

agnus.dei a écrit:
ce serait meme ps etonnant! en L2 c t tt le contraire!!!!! les partiels etaient d'une simplicité hallucinante...

C'était simple ou c'est ton niveau qui a augmenté?

En ce qui concerne la version je me souviens m'être pris un magnifique 2.5 en 2nde année et lorsque j'ai vu ma copie aucune correction visible juste le nombre de points faute.
Je n'arrive toujours pas à cerner sa methode : nous donner des textes d'une platitude quasi irréelle tout au long de l'année et nous en donner un bourré de pièges (je m'explique les notes comme ça : les pièges...) pour les exams! A quoi servent les cours si on apprend pas à déceler les pièges?!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei
Adepte
Adepte
agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Année : M1
Localisation : thionville
Loisirs : musique(goth,electro, medieval, black, death), litté, jeux de role, concert
Date d'inscription : 27/02/2006

Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: theme   Comité version "pas content pas content" EmptyMer 04 Juil 2007, 01:55

heu..c'etait très simple lol en meme tps je suis tombé sur le theme corrigé par mme boireau, et elle note vraiment sympa! cette année on a meme ps eu le droit de voir les sujets de version, chacun son sujet... mais vue les moyennes , je pense que ça a été cool comme tous les autres partiels... je crois qu'ils ont eu trop de monde l'année derniere au rattrapage lol ça les a peut etre refroidis... trop de copies= moins de vacances???? ça m'etonnerait meme pas!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comité version "pas content pas content" Empty
MessageSujet: Re: Comité version "pas content pas content"   Comité version "pas content pas content" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité version "pas content pas content"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "metaphors we live by"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Toutes les matières chacune leur sujet... :: Les exams-
Sauter vers: