Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avez vous un site?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokona
Administratrice
Administratrice
Mokona


Nombre de messages : 333
Age : 38
Année : ploum ploum tralala
Localisation : Dans la sacristie avec l'archevêque Maxwell X3
Loisirs : Bleach. Pour faire court.
Date d'inscription : 28/01/2006

Avez vous un site? Empty
MessageSujet: Avez vous un site?   Avez vous un site? EmptySam 16 Déc 2006, 23:17

Est ce que vous avez un site internet?
Ou est ce que vous en gérez un, ou participez à l'élaboration d'un site? Ou même un blog? Ou une page DeviantArt ou autre?

Pour ma part j'ai mon site web ou j'ai été promue webmistress ya pas longtemps ^o^ (belle ascension sociale en à peine quelques mois)
Une petite communauté qui me remonte toujours le moral, et ou la folie du MondaMoko© contamine tous les membres petit à petit...

>> Bleachweb<<

Aussi un blog qui se meurt puisque je préfère alimenter ma page DeviantArt maintenant et que je n'ai plus trop le temps de poster dessus, à cause de BW @_@

>> Mon blog tout mourru<<

Je sais, skyblog pue du cul mais il date du lycée, au moins alors... >_> je changerai d'hébergeur dès que j'ai le temps.

Et pour finir, >>ma page deviantart<<

mes créations et aussi celle que mes amis du web créent pour moi... Notamment ce portrait fait par un membre de mon forum, sur lequel j'ai rajouté un cadre et mes gouts:

Avez vous un site? DeviantID

Si l'image ne s'affiche pas cliquez sur la petite croix, ça ira sur ma page :3

Walaaaaaaaaaaaa pour moua!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com/
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

Avez vous un site? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un site?   Avez vous un site? EmptyDim 17 Déc 2006, 01:02

Bah je monte un projet de webzine avec des potes, le meilleur staff qui ait jamais existé pour un webzine.

Je l'ai baptisé The Listener, tout le monde semble OK pour ce nom.

Sinon j'ai un blug wai, mais bon c'est pas un truc public, donc ça sert à rien que je mette l'adresse vu que pas grand monde y a accès lùl.

Et euhm c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
 
Avez vous un site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâchez vous !
» Qui etes vous?
» Que faîtes vous de vos cours?
» Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Et si on parlait pas que d'anglais :: Divers-
Sauter vers: