Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???

Aller en bas 
+7
Hallie
Elodie
Mélanie
Lady Goodman
Go tensai
Nataly!!!
Regina Phallange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 08:31

Pensez vous franchement que l'amitié entre fille et gars soit possible sans qu'il n'y ait aucune ambiguité au départ????
Sincérement je pense que non, la majorité de mes amis sont des gars(d'ailleurs je dois avoir une dizaine seulement de numéro de nana dans mon tel) et que ce soit d'eux ou de moi il y a toujours ambiguité qui heureusement parfois on été réglé avant qu'il ne soit trop tard!Mais j'ai un ami avec lequel je ne peux pas avoir de rendez-vous sans que cela soit ambigüe systématiquement quand on se voit y a toujours un d'entre nous(moi le plus souvent car j'ai un copain) qui précise dans le sms que ce sera sans ambiguité!!!Malheureusement la tentation étant trop forte ca se finit toujours en embrouille(LOL) mais on se reparle a chaque fois (reLOL)!
Je suis sortie avec la majorité de mes potes que ce soit la connerie de flirter juste un soir car sur le moment on se sent bien avec la personne(et je précise flirter seulement...) ou que ce soit un peu plus sérieux et que ca dure un peu...Mais les autres c'est clair que c'est a chaque fois le soir devant un vieux dvd un peu d'alcool et tac ils tentent n'imp ou on tente n'imp et bref l'ambiguité est alors levée pour de bon et là j'accorde que ce sont des amis sans plus aucune ambiguité mais sinon je pense pas que ca existe l'amitié fille/gars...Et vous vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Nataly!!!
Habitué
Habitué
Nataly!!!


Nombre de messages : 27
Année : L3
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 13:50

Perso, j ose encore y croire!!!
Mes meilleurs amis sont des mecs. C avec les mecs que je m entends le mieux: pas de prise de tete, des bons délires, pas de bouche de vieilles...
Je pense que lorsqu on arrive a instaurer une amitié fille/garcon, c une vraie amitié, qqch qui dure et qqch de fiable.
Quant aux ambiguités...franchement, j en c trop rien!!! il doit y en avoir certainement, mais pour ma part ca reste dans mon inconscient ( mon meilleur pote est un "il").
Rien n empeche que pour moi, c "the" gard parfait, qu il est craquant grave, un chtite bombe, mais franchir le pas avec un gars comme ca, ca voudrait dire tout claquer...non, je ne veux pas jouer avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 14:04

Merci nath, lol je me savais pas aussi irresistible.
Non je rigole, c'est pas de moi qu'il s'agit lol.
Mai par exemple moi je connais un peu nath, je la trouve jolie, même très jolie ; mais trouver quelqu'un joli n'empêche pas de n'être qu'ami avec cette personne. Je trouve que c'est tout a fait possible.
D'ailleurs à l'inverse de nath, la plupart de mes amis sont des filles, plutôt jolies d'ailleurs ; mais inutile de dire que y a pas d'ambiguitée juste pour cette raisons lol. Je pense que chacun sait plus ou moins controler ses émotions et a partir de là c'est tout à fait possible. Maintenant si vous êtes ami avec une personne qui n'y arrive pas vous concernant , là c'est sur qu'une almitié ne sera pas trop possible. Mais c'est du cas par cas.

Je dis donc OUI c'est tout à fait possible ,; ça l'est même dans la plupart des cas, ce serait absurde de croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Phallange
Administratrice
Administratrice
Regina Phallange


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Année : Bah moi j suis plus à la fac LOL
Localisation : Metz
Loisirs : Ciné; net; mes potes; musiques!
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 14:39

Bon comme d'hab je me suis mal exprimée: par ambiguité je parle d'attirance forte chez lun des deux voire les deux!Si c'est pas réglé que c'est juste de l'amitié l'ambiguité reste!Alors si en plus le gars attire physiquement et plait grave grave mentalement ca craint LOL!
Bon pour ma part avec les amis avec lesquels y a eu ambiguités quoi qui ce soit apssé dans un sens ou dans l'autre on reste en contact(d'ailleurs je suis en contact encore avec tous mes ex===>au final on était plus fait pour être potes que plus)!Et pour ma part j'ai une meilleure amie que je considère plus comme ma petite soeur et un meilleur pote avec lequel je délire, je parle de tout et je suis grave moi-même, ce qui m'arrive souvent avec les gars vu que j'étais dans un lycée technique (10% de nanas) et c'est vrai que je me sentais bien entourée de tout ces messieurs ou squatter avec eux j'adorais(mais bon on prend des habitudes de mecs aussi comme ca!lol)et que là y avait aucune ambiguité car etre une fille avec dix gars au bout dun moment les mecs remarquent même plus kil y a une gonzesse avec eux (sauf pour en prendre soin et ca c'est génial)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-fac-metz.grafbb.com
Lady Goodman
Nouveau
Nouveau
Lady Goodman


Nombre de messages : 5
Année : L1 bis repetita...
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/01/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 15:11

personnellement je crois que l'amitié entre mec et fille c'est largement possible. de toute façon, quand je ressens une ambiguité de ma part, je suis comme Nathaly, plutot crever frustrée que de foutre en l'air cette amitié. j'adore mes copines, mais une amitié avec un mec c'est très différent et j'ai tendance à adorer la compagnie des mecs. tout simplement parce que mon centre d'interet principal est partagé par eux, à savoir la musique. j'ai du mal à trouver des filles qui écoutent la même chose que moi point par point.
quand je ressens de l'ambiguité qui vient de moi, je la zappe vite fait avant que ça s'enchaine, sinon c'est grave la merde.
par contre, et là, je suis un peu ridicule, on va appeler ça le manque de confiance, y a aucune raison pour qu'un de mes potes craque sur moi. en tout cas, dans ma tête c'est comme ça.
j'avais un bon pote au lycée, rien n'était ambigu, on délirait, on avait huit heures de philo où on était assis l'un a coté de l'autre et c'était génial, j'ai rien vu, c'était y a deux ans, il m'a dit y a quelques mois qu'il avait été amoureux de moi pendant deux ans! il a rien dit parce qu'il voulait pas tout gacher, que notre amitié était aussi importante à ses yeux qu'aux miens. et moi, j'ai rien vu...aveugle Lady Goodman.
est ce que je regrette qu'il n'ait rien dit? je ne crois pas, sinon on aurait été ensemble, ça aurait pas marché et j'aurai perdu un de mes meilleurs potes...alors oui j'y crois, parce que je suis une putain d'aveugle de l'ambiguité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Habitué
Habitué
Mélanie


Nombre de messages : 27
Année : 3rd
Date d'inscription : 01/03/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 15:16

j'ai honte de dire ça mais tant pis... moi j'adore l'ambiguité filles-garçons et j'en joue beaucoup. et puiss je pense que l'amitié à la base c'est une forme d'attirance meme s'il ne s'agit que d'une attirance platonique. j'aime bien ça fait psychoter et cogiter!!! ne vous en faites pas à la fac je fais pas ça je garde ça pour d'autres VIPs!
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 15:31

Lol ben disdonc j'en apprends tous les jours. Je me serais pas douté Mélanie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 15:37

Un jour, "on" a risqué de tout foutre en l'air et ça fait 2 ans que ça dure (et 5 ans qu'on se connait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Mélanie
Habitué
Habitué
Mélanie


Nombre de messages : 27
Année : 3rd
Date d'inscription : 01/03/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 15:45

Go tensai a écrit:
Lol ben disdonc j'en apprends tous les jours. Je me serais pas douté Mélanie Laughing

oh non mon dieu j'ai révélé à la terre entière ma vrai nature! (pas la terre entiere d'accord, juste à la fac d'anglais...)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 15:51

Oui, ça c'est bien, très bon exemple positif je trouve.
Evidement c'est riqué et on peut pedre son/sa meilleur amie. Mais c'est vraiment du cas par cas et c'est à vous de sentir si y a de grandes chances que ça marche ou non. Vous pouvez aussi décider d'en parler calmement avec la personne concerné pis voilà. Si elle n'éprouve pas la même chose que vous , ce n'est pas pour autant que l'amité cesse après la disscussion lol.Il y je pense énormément d'histoire qui commencent par de l'amitié. Parfois vous rencontrez quelqu'un. Vous avez un coup de foudre, et c'est pas réciproque ; la personne en question vous accepte comme ami puis plutard eprouve les mêmes sentiments que vous (c'est ce qui m'est arrivé).
Il n'y pas qu'une seule grande imitiée dans la vie donc n'ayez pas peur de tenter votre chance en amour, seulement pour ça.
Perdre un bon ami ce n'est pas si dramatique, mais passer à coter de la personne de sa vie juste par peur de perdre une amitié, ça pour moi c'est bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 15:54

Mélanie a écrit:
Go tensai a écrit:
Lol ben disdonc j'en apprends tous les jours. Je me serais pas douté Mélanie Laughing

oh non mon dieu j'ai révélé à la terre entière ma vrai nature! (pas la terre entiere d'accord, juste à la fac d'anglais...)
cherry

Si tout le monde à part nous le savait déjà lol c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyMer 01 Mar 2006, 22:10

Go tensai a écrit:
Parfois vous rencontrez quelqu'un. Vous avez un coup de foudre, et c'est pas réciproque ; la personne en question vous accepte comme ami puis plutard eprouve les mêmes sentiments que vous (c'est ce qui m'est arrivé).

Exactement, à moi aussi !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Hallie
Nouveau
Nouveau
Hallie


Nombre de messages : 2
Année : L2
Localisation : metz
Loisirs : concerts, voyages, musique (metal ,rock)
Date d'inscription : 10/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 01:28

Go tensai a écrit:
Il y je pense énormément d'histoire qui commencent par de l'amitié. Parfois vous rencontrez quelqu'un. Vous avez un coup de foudre, et c'est pas réciproque ; .

moi ça m'est arrivé, j'ai eu le coup de foudre pour un mec et c'était pas réciproque mais au final maintenant ça fait un an qu'on se connait et il est devenu mon meilleur ami, comme un frère pour moi, il me connait mieux que personne et sait exactement comment je fonctionne ou comment je réagis vis a vis des choses, et je suis heureuse que notre relation soit ainsi, mais c'est clair que jamais je ne voudrai perdre cette relation si privilégiée, a moins qu'il ne soit l'homme de ma vie, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://margerask8usa.skyblog.com
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 12:22

Faut arrêter avec ce faux problème. Si on est aussi proche de quelqu'un c'est forcément qu'il PEUT y avoir quelque-chos entre les deux personnes ; a moins que l'une des deux ne soit engagé avec quelqu'un d'autre.
Mais enfin, dans le cas ou les deux sont seuks il faut arrêter de se ménager parce-qu'on a peur d'avouer ses sentiments ou peur de perdre un très, voire un très très bon ami. 'C'est mon meilleur ami, et je voudrais pas le perdre', combien de fois on va devoir entendre ça. C'est toujours riqué de se ddéclarer, même si on est moins proche de la personne; alors bon il faut avoir le courage de ses sentiments et puis si on agissait tout le temps comme ça dans la vie en ne risquant jamais rien, ben faut bien avouer qu'on aurait pas grand chose. Alors voilà arrâtez avec cette phrase clichée qu'on inventé les gens trop peureux pour être heureux. Si les deux personnes ont des sentiments l'une pour l'autres alors il n'y pas de raison de ne rien tenter. Si ce n'est pas réciproque, le fait de tenter quelque-chose n'amène pas nécessairement de cataclysme, pour peu que vous sachiez en parler. Et de toute manière si vous êtes déjà amoureux/amoureuse de votre ami(e), la relation d'amitiée et déjà un peu modifiée que vous le vouliez ou non, sans même lui avouer vos sentiments.

J'espère qu'il y aura des gens d'accord avec moi, parce-que je ne supporte plus que ce cliché stupide revienne sans-arrêt sur le tapis sous des formes diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 12:58

T'inquiète, je suis tout à fait d'accord! C'est ce qui m'est arrivé donc bon, je ne peux être que d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 13:00

Oui mais disons que même si ça n'avait pas fonctionné je trouve ça nul de ne rien tenter et de ce cacher derrière cette phrase tout le temps.
Content que tu sois heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Accro...
Accro...
Elodie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Année : 3ème
Date d'inscription : 02/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 13:06

Disons que ca n'a pas marché de suite mais j'avais avoué mes sentiments et je me sentais mieux. Et là, c'est Rolling Eyes I love you !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deco.superforum.fr
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 13:07

Voilà , vous voyez les gens; c'est positifs même si ça ne marche pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly!!!
Habitué
Habitué
Nataly!!!


Nombre de messages : 27
Année : L3
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 20:00

chez moi, mes coups de foudre se révèlent etre d claques phénoménales...
c souvent bien au début, puis ca tire en longueur...et finalement, ca devient une prisede tete sympatique, d coups de gueule, d coups de putes, d questions mais pas de reponse... moi, jsuis une pro pour tomber sur ce type d histoire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Go tensai
Accro...
Accro...
Go tensai


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Année : CAPES
Loisirs : Vous aider.
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 13 Mar 2006, 20:29

Courage parce-que le bon il ne faut le trouver qu'une fois; donc c'est sur qu'on tombe pas dessus comme ça..
Moi j'ai vraiment pas eu de chance ne de bonnes choses pendant trèèèès longtemps. Mais quand ça va mieux après ça va vraiment mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
alexchan
Nouveau
Nouveau
alexchan


Nombre de messages : 2
Année : L3 AJAC
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 30/01/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptySam 25 Mar 2006, 17:27

Nataly!!! a écrit:
chez moi, mes coups de foudre se révèlent etre d claques phénoménales...
c souvent bien au début, puis ca tire en longueur...et finalement, ca devient une prisede tete sympatique, d coups de gueule, d coups de putes, d questions mais pas de reponse... moi, jsuis une pro pour tomber sur ce type d histoire!! lol

ma petite nath je t deja dit ke sponsoriser d footballers n'est pas la solution. ils st pris par le demon du sport dc n'ont pas de tps pr vivre la pre-relation cad les petis rdv, les petits msg tt doux et les petits bisoux ds le coup, il fo répondre tt de suite et toi tu aimes tte cette romance dt il ne s'occupe point!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyDim 08 Oct 2006, 12:50

Esquellent le sujet XD.

L'amitié fille garçon, c'est bien. Voilà.

...

Awai nan ! Bah c'est comme tout, c'est possible, mais bon si un mec et une fille qui se disent amis passent le plus clair de leur temps ensemble et tout, c'est qu'il y en a un des deux qui veut plus. Ça se vérifie toujours. Il m'est arrivé de pas voir ma meilleure amie pendant des mois par exemple.

Bah y'en a, des "meilleurs amis" qui peuvent pas se passer l'un de l'autre et à ce moment, y'a anguille sous roche.

Wai en fait c'est pas clair ce que je dis, magle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
agnus.dei
Adepte
Adepte
agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Année : M1
Localisation : thionville
Loisirs : musique(goth,electro, medieval, black, death), litté, jeux de role, concert
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: amitié   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyDim 08 Oct 2006, 15:20

PERSO je pense qu'il faut tjrs dire ce que l'on ressent. je suis sorti avec mon meilleur ami que je connais depuix plus de 15 ans , ça n'a pas marché masi tant pis! on est tjrs aussi proche, après si ça marche pas il faut etre suffisamment adulte pr le comprendre, l'accepter ...et l'oublier... et retrouver la meme amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Xarion
Accro...
Accro...
Xarion


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Année : 3ème année, aiwi
Localisation : Metz
Loisirs : Musique, lecture, musique, soirées avec les potes (alcool ?), musique, guitare, et euhm...musique !
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyDim 08 Oct 2006, 15:22

agnus.dei a écrit:
PERSO je pense qu'il faut tjrs dire ce que l'on ressent. je suis sorti avec mon meilleur ami que je connais depuix plus de 15 ans , ça n'a pas marché masi tant pis! on est tjrs aussi proche, après si ça marche pas il faut etre suffisamment adulte pr le comprendre, l'accepter ...et l'oublier... et retrouver la meme amitié!

Wai mais qu'en est-il des amis dont l'un est amoureux de l'autre mais ne le dis pas, et essaie même de se le cacher à lui-même ? C'est achement moins gérable dans ce cas et plus flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everdying.com
agnus.dei
Adepte
Adepte
agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Année : M1
Localisation : thionville
Loisirs : musique(goth,electro, medieval, black, death), litté, jeux de role, concert
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: amitié   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? EmptyLun 09 Oct 2006, 21:57

heu la...s'il ne se l'avoue pas a lui-même on peut rien pour lui, pauvre chose...lol une psychotherapie???
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???   Que pensez vous de l'amitié fille/garçon??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'amitié fille/garçon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lâchez vous !
» Qui etes vous?
» Avez vous un site?
» Que faîtes vous de vos cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: Et si on parlait pas que d'anglais :: Divers-
Sauter vers: