Problèmes d'anglais fac METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problèmes d'anglais fac METZ

forum d'aide des anglicistes de la fac de metz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et un chouya inquiète

Aller en bas 
+4
Glounette
wonka
agnus.dei
Lullaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glounette
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 34
Année : l1
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 00:37

Demain je vais à la fac, je verrais si y a pas de précisions pour l'édition de Hawthorne + pour la date de pré-rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 36
Année : L2
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:35

Voilà, j'ai écrit un mail à la fac, et une certaine Mme P***r (jsais pas si on peut mettre les noms Suspect ) m'a répondu ceci:

"La pré rentrée des L2 d'anglais aura lieu le jeudi 20 septembre à 8h30
en amphi 2.
Bien cordialement"

albino
Revenir en haut Aller en bas
Rori
Adepte
Adepte
Rori


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Année : L3
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 23:30

Pour les bouquins, si j'peux vous donner un conseil, prenez pas trop les éditions en compte, le texte est le même ! Mais lisez vite les livres car la litté c'est un super morceau et j'vous promets que ça demande un minimum de boulot ! et vous avez de fortes chances de commencer par Hawthorne ! ^^ si c'est comme il y a quelques années ^^

Allez courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://elvenlove.skyblog.com
Glounette
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 34
Année : l1
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:02

Lullaby a écrit:
Voilà, j'ai écrit un mail à la fac, et une certaine Mme P***r (jsais pas si on peut mettre les noms Suspect ) m'a répondu ceci:

"La pré rentrée des L2 d'anglais aura lieu le jeudi 20 septembre à 8h30
en amphi 2.
Bien cordialement"

albino

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 36
Année : L2
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 15:18

En fait j'ai un doute sur le lieu exact de la pré-rentrée, voilà le lien vers les emplois du temps de pré-rentrée L2:

http://www.univ-metz.fr/ufr/ll/L-2.pdf

D'après ce que je lis, ça serait plutôt Amphi 3...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 36
Année : L2
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 16:13

Arf, je viens de faire ma pré-inscription, on peut prendre un RV pour s'inscrire qu'à partir du 24 Septembre.
On a le droit de s'inscrire aux TD, etc, le jour de lapré-rentrée,même si on est pas encore inscrits? Je pense que oui mais je préfère demander...

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué
Habitué
Manu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Année : L3
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 18:34

Bonjour!
Bienvenu à toi (je viens de rentrer de mes longues vacances, j'ai pas posté depuis longtemps) et bienvenu à tous les nouveau à la fac de Metz (Vous avez fait le bon choix Wink
Pour répondre à ta question, l'inscription de les groupes de TD se fera à la pré-rentré voire plus tard, mais cette inscription n'a rien à voir avec "l'inscription administrative". En clair quand tu vas t'inscrire aux TD, personne ne va vérifier si t'es bien inscrite en L2 Anglais.
J'espère que la réponse te convient Wink
A bientôt à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 36
Année : L2
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:21

Ouais c'est ça que je voulais savoir, en gros je voulais être sûre que je pouvais commencer les cours sans être encore inscrite:)

Merci beaucoup et bonne rentrée flower
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Fidèle
Fidèle
Dora


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Année : M1
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 23:29

rien a voir avec ce sujet mais est-ce qu'un L2 peut me dire quand a lieu votre CM de litté sur Roméo et Juliette, histoire de suivre ce cours qui s'annonce passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 34
Année : l1
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 15:50

Dora > aucune idée, on est pas rentrés encore ! Pré-rentrée jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 36
Année : L2
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 22:02

Help Help ! J'ai été voir la fac aujourd'hui pour pouvoir me situer demain (donc pour la 1ère fois de ma vie).J'ai bien trouvé le batiment B (celui de la pré-rentrée) de lettres et langues mais pas d'amphi dans ce batiment, simplement des salles de classes. J'ai bien vue des amphis (le 2 et le 3 il me semble) mais apparemment ils n'appartenaient pas au batiment B, mais au A ou au C, je ne sais plus. Pouvez-vous m'aider (une fois de plus, désolé), j'aieur de me pommer demain et d'aller dans le mauvais amphi (j'aurai l'air con quand même), merci beaucoup si quelqu'un répond ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 34
Année : l1
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:57

Oups, désolée Lullaby, j'suis pas passé par ici hier soir :x

J'espère que t'as trouvé, les amphis sont bien ceux du bâtiment A.

A part ça pour Dora, les cours sur Romeo&Juliet commencent le 15 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Fidèle
Fidèle
Dora


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Année : M1
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 15:41

oui merci j'ai vu l'horaire de toutes façons j'ai cours Sad

c'est pas grave je vais pouvoir suivre le cours d'agreg sur Coriolanus ça me console Very Happy (oui oui je suis fan!)

En tout cas profitez bien du cours surtout des TDs vous allez voir c'est très vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 14
Age : 34
Année : l1
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 19:36

En tout cas la prof a l'air super sympa, je l'ai eu pour mon oral de LCP en juin dernier et elle était super intéressée par mon article et tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un chouya inquiète   Nouvelle et un chouya inquiète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et un chouya inquiète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle étudiante
» Jeux vidéo (nouvelle console) : Wii <bave aux lèvres>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'anglais fac METZ :: A chacun son année! :: 2nde année de Licence-
Sauter vers: